Résolu Je recherche des homebrews Stealth

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59
    Réponse de RAYELLGTAV' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des homebrews Stealth
Bjr à tous, je voudrais des homebrews Stealth pour CFW 4.76 S.V.P

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 670
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des homebrews Stealth
Salut,

sache qu'il n'existe aucun homebrew 'stealth" fonctionnel à 100%, donc inutile de te casser la tête là-dessus, à la limite le R2 + triangle de webMAN ou le OFW Mode de CCAPI suffisent, pas besoin de prendre 40 homebrews 'stealth' qui ne servent à rien :xD:

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59
    Réponse de RAYELLGTAV' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des homebrews Stealth
Salut,

sache qu'il n'existe aucun homebrew 'stealth" fonctionnel à 100%, donc inutile de te casser la tête là-dessus, à la limite le R2 + triangle de webMAN ou le OFW Mode de CCAPI suffisent, pas besoin de prendre 40 homebrews 'stealth' qui ne servent à rien :xD:
Qu'est-ce que fait le R2 triangle de Webman ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des homebrews Stealth
ça sert à quoi les homebrew stealth ? ça fait 4 ans j'en est des normal et jamais ban

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59
ça sert à quoi les homebrew stealth ? ça fait 4 ans j'en est des normal et jamais ban
C'est les homebrews qui se "cachent" derriere un nom de jeu

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des homebrews Stealth
Sujet déplacé en section Résolu avec l'accord de l'auteur

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.