Résolu Je recherche des gens pour jouer à A WAY OUT

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Réactions
295
    Réponse de → RadYio' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des gens pour jouer à A WAY OUT
Bonjour / Bonsoir.

J'aimerai trouver des gens qui souhaiteraient jouer à "A Way Out" avec moi, j'étais surpris qu'un jeu uniquement en co-op ne propose pas de 'matchmaking' afin d'associer deux joueurs entre eux, enfin bref me voila dos au mur et personne avec qui partager ce gameplay.

Je précise d'ailleurs que si vous jouez avec moi, vous n'aurez pas besoin d'acheter le jeu, étant donné que j'ai acheté une copie, je pourrai vous la partager et vous n'aurez donc pas à devoir acheter le jeu, c'est une feature que les développeurs ont implanté pour ce jeu.

Mon PSN : "RadYio", n'hésitez pas à venir.

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des gens pour jouer à A WAY OUT
Celui qui joues avec toi possederas le jeux sur sa console ?

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Réactions
295
    Réponse de → RadYio' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des gens pour jouer à A WAY OUT
Celui qui joues avec toi possederas le jeux sur sa console ?
Il possédera une version démo, mais qui sera complète une fois qu'il aura rejoins une personne possédant le jeu.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 860
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des gens pour jouer à A WAY OUT
Qui sais quand il sortira sur PC svp ?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des gens pour jouer à A WAY OUT
Salut,
J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section. ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.