YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des écouteurs pas trop cher

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
62
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche des écouteurs pas trop cher
Salut
Je recherche de bons écouteurs pour 10-15€

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche des écouteurs pas trop cher
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
581
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche des écouteurs pas trop cher
Ils sont a 20€ donc légèrement plus cher que ce que tu demande mais personnellement je l'ai utilise ils sont top ! :)
En plus des écouteurs ils te donnent avec une bonne dizaine d'embouts différents :D

Code:
https://www.amazon.fr/%E2%AD%90%EF%B8%8FKlim-Fusion-%C3%89couteurs-Haute-Qualit%C3%A9/dp/B0736SCQ4X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1544807376&sr=8-1&keywords=klim+ecouteur

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify