YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Recherche des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
18
Réponse de xX NoXiD Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je Recherche des amis #1
bonjours a tous et a toute voila je vient de commencer sur ps3 et je voudrais jouer avec des français si possible donc je vous communique mon psn

oODarkestOo

mes jeux : call of duty black ops 1 , call of duty black ops 2 , call of duty ghost , dirt 3
micro ; oui

A Bientot

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je Recherche des amis #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Appréciations
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je Recherche des amis #3
Salut pour plus d'informations, peux tu nous informer sur quel jeu comptes-tu jouer? Quel age as-tu ? As-tu un micro?

Cordialement,

Cartman :D

Appréciations
18
Réponse de xX NoXiD Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je Recherche des amis #4
c est mis a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.