• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des addons indispensables

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
3
Réponse de Nuttyboy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Je recherche des addons indispensables #1
Bonjour,
je viens de reprendre WoW, et je n'ai donc plus d'addons.
Je cherche donc a réunir les addons indispensable, donc je fait appel a vous.
Donc, pouvez vous, en réponse du post, faire votre liste d'addons que vous trouvez indispensables, et bien évidemment leur utilité !
Merci d'avance :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Je recherche des addons indispensables #2
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Réponse de riazm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Je recherche des addons indispensables #3
Perso en tête la j'ai sa Que j'utilise:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais apres fais un tour sur le site car tu peut modifier tes barre de sorts etc plein de petite chose qui peuvent être agréable. :)

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Réponse de AdrienK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Je recherche des addons indispensables #4
Y'a ElvUI qui est très complet et qui regroupe plein d'addons indispensable dans cet addon là, tu as dedans :
  • personnalisation total de ton interface
  • Barre des joueurs en groupe pour donjon
  • Vente auto d'objet gris (activable ou désactivable)
  • personnalisation des touches pour tes sors
et pas mal d'autre chose que je ne saurai te citer
pour être plus explicite voilà une vidéo :

et le site :

Inscrit
23 Mars 2014
J'aime
237
Réponse de LLGG3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Je recherche des addons indispensables #5
Je te conseille également postal qui permet d'avoir une boite au lettre beaucoup plus optimisé , Handy notes pour voir les boss rare où tu peux loot des item intéressant.

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
3
Réponse de Nuttyboy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Je recherche des addons indispensables #6
Je prends en note tout vos addons merci ! :)