YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Crew #1
Je recherche un Crew pour Delirer ^^ mais il faudrait que les personnes du Crew ont un micro . Merci ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Crew #2
Rejoins
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, On s'amuse trop :D

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from MorganLIM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Crew #3
Je viens de le creer on va bien rigoler trop de chose de prevu

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Crew #4
Pars contre mon ordi est PT

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Crew #5
On est connecté si tu veut nous rejoindre :D > Si ta teamspeak dis le moi

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Crew #6
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.