YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche COD GHOST pour MAC

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from El-Diablo57 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #1
Yeeep
Je suis a la recherche de COD-Gosht sur Mac
quelqu'un pour me renseigner ?
merci a vous bon samedi ;)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #2
il existe sur MAC ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from El-Diablo57 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #3
bonne question d'ou ma question , si il existe ou si il y'a un moyen de le faire tourné sous OS MAVERICKS

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #4
la 10.9 de mac est sortie :o Le seul moyen c'est d'utiliser window sur ton mac grace à des logiciel je ne sais pas comment faire.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #5
pour avoir Windows sur ton mac et pouvoir jouez a Ghost tu a deux solutions plus ou moins avantageuse selon ton mac

la premier la plus rapide et celle que tous le monde prefere mes faut encore avoir un très bon mac je dis ca genre i5 avec 8go de ram devrait etre bon

c'est parallels Desktop sans éteindre ton mac tu pourra utiliser windows.

Pour l'autre c'est Bootcamp mes pour ca il te faudras une copie sur CD de windows je ne crois pas que ca fonctionne sur clé usb a voir ;)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #6
Non il n'existe pas.
Même en crack tu ne pourra jouer qu'en solo.
Il y a même pas 5 000 joueurs a 18h/20h dessus. (PC)
Sinon cherche sur Steam pour une version légale sur MAC si sa existe.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from El-Diablo57 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #7
Je vous remercie pour votre aide ;)
merkii

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche COD GHOST pour MAC #8
Non il existe pas. Puis les mac ne sont pas tellement fais pour les jeux vidéo.