YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche ce filtre ...

Niuuum69

Membre
Réactions
6
    Réponse de Niuuum69 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...
Bonjour-soir , je voulais vous demandez si quelqu'un ici connaissais le filtre qu'il a mis svp? si quelqu'un le sais faites moi signe svp en me disant le nom du filtre si c'est photoshop ou autres merci d'avance :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...
Salut @Niuuum69,

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...
Hello, tu peux faire une CTD (courbe de transfer dégradé) avec la palette de couleur qu'il a utilisé (utilise la pipette).

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...
Yo,

Il te faut une color correction ;) Pour ce faire faut juste télécharger sa sur google ;)

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...
Aussi mais c'est plus simple d'en télécharger une si on c'est pas en faire ;)
Je lui ai écris exactement comment il fallait faire en haut, il a pas trop d'excuse pour le coup xD

Niuuum69

Membre
Réactions
6
    Réponse de Niuuum69 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Je recherche ce filtre ...
Je lui ai écris exactement comment il fallait faire en haut, il a pas trop d'excuse pour le coup xD
C'est super gentil de votre part d'avoir pris le temps de me répondre les cas sa fais plaisir

C'est super gentil de votre part d'avoir pris le temps de me répondre les cas sa fais plaisir
Gas*

Dernière édition par un modérateur:

Torak

Membre
Réactions
252
Pas de soucis, fais un essai et reviens vers moi si tu as un soucis !

Rose.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607

Gas*
Tiens moi au courant si ton sujet est résolu ou non ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify