YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff

Gin92

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gin92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un fichier que j'ai maladroitement supprimé et sans lequel il m'est impossible de jouer en ligne (en mode zombie).
J'ai cherché partout sans succès.Même le jeu n'est plus disponible à l'heure actuelle, c'est pour dire...
Est-ce que l'un d'entre aurais s'il vous plaît Black ops 1 et plus particulièrement ce fichier?

Je vous remercie pour votre aide :)

Ps: il peut être aisément copié depuis Filezila ou du multiman via une clé USB.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Terf

Donateur
Premium
Réactions
358
    Réponse de Terf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
Réinstalle le jeu non? :mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 654
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un fichier que j'ai maladroitement supprimé et sans lequel il m'est impossible de jouer en ligne (en mode zombie).
J'ai cherché partout sans succès.Même le jeu n'est plus disponible à l'heure actuelle, c'est pour dire...
Est-ce que l'un d'entre aurais s'il vous plaît Black ops 1 et plus particulièrement ce fichier?

Je vous remercie pour votre aide :)

Ps: il peut être aisément copié depuis Filezila ou du multiman via une clé USB.
Salut c'est dans le dossier " game " donc dossier de mise a jour. Il te suffit donc de réinstaller la dernière mise a jour du jeu pour retrouver ton fichier ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gin92

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gin92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
Salut c'est dans le dossier " game " donc dossier de mise a jour. Il te suffit donc de réinstaller la dernière mise a jour du jeu pour retrouver ton fichier ;)
C'est pas plutôt dans GAME la mise jour?

Sinon Merci infiniment !!!! :)

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin'

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 654
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche ce fichier : dev_hdd0/game/bles01031/USDIR/french/comon_zombie_patch.ff
C'est pas plutôt dans GAME la mise jour?

Sinon Merci infiniment !!!! :)
Non game = mise a jour / GAMES = Backup d'un jeu ( On ne fait aucune modification dans GAMES )

Mobile app for XenForo 2 by Appify