• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche BOII sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche BOII sur le psn #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis à la recherche de BOII sur le store je paye par paypal une fois le téléchargement effectuer! Proposez moi vos prix

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche BOII sur le psn #2
je ne pense pas que quelqun te donnera son compte avant et que tu payes ensuite ^^

Volta

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche BOII sur le psn #3

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche BOII sur le psn #4
Ouai mais y'a tellement de kikoo que j'ai pas envie de me faire carotter mon argent
Prend quelqu'un qui a les conditions, tu le payes en conversation sur RG tu payes sur paypal en tant que achat (au cas ou ne te fais pas rembourser apres pour rien) et ESSAYE au max d'avoir des preuves

Volta

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche BOII sur le psn #5
Prend quelqu'un qui a les conditions, tu le payes en conversation sur RG tu payes sur paypal en tant que achat (au cas ou ne te fais pas rembourser apres pour rien) et ESSAYE au max d'avoir des preuves
Ouai mais le problème c'est qu'il y a personne qui a les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.