• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Je recherche 4 personnes pour m'aider à avoir mon client e-mail gratuit s'il vous plaît

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
174
Réponse de GREAFOX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Je recherche 4 personnes pour m'aider à avoir mon client e-mail gratuit s'il vous plaît #1
Bonjour,

J'utilise beaucoup Mailbird comme client e-mail sous Windows 10 pour gérer et envoyer mes e-meil.

Je recherche 4 personnes pour m'aider à avoir mon client e-mail gratuit s'il vous plaît Questions globales  Questions globales

Pour ne plus avoir de pubs et avoir les fonctionnalité pro à vie, je dois faire essayer ce programme à 5 personnes. Ce qui m'éviterais de payer 50€.

Le but est que je vous invite, vous recevez un email, en cliquand dessus vous le téléchargerez et l'installerez, et vous connecter une fois avec un de vos e-meil avec ce client.

Dès que je reçois la notification, je vous direz de le désinstaller si vous le souhaitez.

J'ai déjà fait ça avec une personne, et j'aimerai s'il vous plaît si 4 personnes seraient volontaire pour m'aider. A part vous prendre 2 minutes de votre temps ça ne vous coutera rien d'autre.

Si vous acceptez vous me donnez votre e-mail pour que je puisse vous envoyer l'invitation.

Merci

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
64
Réponse de Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Je recherche 4 personnes pour m'aider à avoir mon client e-mail gratuit s'il vous plaît #2
tu veux pas plutot prendre un 2eme pc et le faire toi même ?

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
174
Réponse de GREAFOX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Je recherche 4 personnes pour m'aider à avoir mon client e-mail gratuit s'il vous plaît #3
20 vues, 0 personnes pour aider 😱

tu veux pas plutot prendre un 2eme pc et le faire toi même ?
J'ai que 1 PC.

Au pire ça coute quoi de rendre service en prenant une a deux minutes ?