• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je rame sur Le mode DayZ de Arma 2

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je rame sur Le mode DayZ de Arma 2 #1
Bonjour Tout le monde , j'ai un probleme avec le mode DayZ , je l'ai connue grace a BeastMode3 et je voudrais y jouer mais la commence le probleme , je suis en multi et tout , et lorsque que j'arrive sur un serveur , je lag mais pas possible
Ma configuration :
HP pavillion
processeur : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4000+2,10GH
Ram : 3,94Go
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 6150 Nforce 430

Merci de me répondre si cela vien de mon ordinateur ou bien de Ma connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Reply from HxModz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je rame sur Le mode DayZ de Arma 2 #2
Baisse les graphisme dans les options du jeu

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Reply from Artouroo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je rame sur Le mode DayZ de Arma 2 #3
Ouhlà vu ta CG, ça vient de ton ordi x)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je rame sur Le mode DayZ de Arma 2 #4
Okay Les mecs merci Beaucoup je vais tester pour les graphismes Merci :'D

Mais pour le jeu c'est mort ?