YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je rage ! Comment tuer les campeurs !?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #1
bonjours a tous sa me saoul de etre a 18-0 et je meurt pas un campeur de flute avec sa scorpion evo
sa me saoullll bo2 les campeurs
comment tuer les campeur?
qui me tuer a 18

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #2
Stop le langage grossier

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #3
dsl jedite

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #4
Stop le langage sms .
De plus , tu est dans la mauvaise section :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #5
C'est le jeu :trollface:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #6
L'écriture j'adore :ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #7
Alors moi j'ai une technique.
Lance une charge électrique la où les campeurs campent.
Si tu en touche un tu en relance une deuxième pour avoir le temp d'aller le tuer.;)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #8
Alors moi j'ai une technique.
Lance une charge électrique la où les campeurs campent.
Si tu en touche un tu en relance une deuxième pour avoir le temp d'aller le tuer.;)
Bonne idée sinon tu prend du c4 et bye bye ;)

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je rage ! Comment tuer les campeurs !? #9
bonjours a tous sa me saoul de etre a 18-0 et je meurt pas un campeur de flute avec sa scorpion evo
sa me saoullll bo2 les campeurs
comment tuer les campeur?
qui me tuer a 18
Go d'arrêter de creer des discussions car vous vous êtes fait tué en pleine série d'élimination :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.