YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Je rage à cause des campeurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #3
Ca depend mais je me fais péter les fesses j'ai 1.30 de ratio alors que dans les autres plus de 2 !
Je joue en Tactique j'ai meme pas le temps de drop shot, il est vraiment abusé comme jeu ..

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #4
tu rage pour quoi des truc speciale?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #5
Toute le monde rage , c'est normal mais voila si tu tombe contre des campeurs , fait de meme :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #6
apres avec les pillard betti charge electrique =20betti par partie xD voir +

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #7
tfacon plus call of continue plus il sont moin bien. Exemple : COD 4 monstrueux au départ puis pourris par les hacks. Mw2 le meilleur jeu jamais créé mais également pourri par les hack. Bo premier du nom plutot bien. Mw3 mauvais jeu a pars le systeme Moab et Bo 2 je les pas encore mais j'ai tester le multi tout le monde campe mais le zombie a l'air pas mal

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #8
ouai bo etait bien

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #9
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #10
ha sa nn tu i a jouer?

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #11
oui je suis colonel 3

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #12
a gg et puis les petite maps peut etre mes les autre nn c rare

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #13
sur black ops 2 je rage y'a que des campeur toute les partie sa casse les couilles sérieux et vous vous avez des campeur dans vos partie ????
Je ne vous comprend pas .. il m'arrive aussi de voir beaucoup de campeur sur ce nouvel opus mais ce n'est pas pour autans que je rage .. Si un campeur te tue tu lui envoie un message et tu lui dis et maintenant refait la même sans campé ont verras son scores je te comprend que quand tu cours tout le temps sans te stoppé ou temporisé et qu'il y'a un joueurs allongé qui t'attend ou te prés shoot sur le coup ta envie d'allez chez lui lui faire bouffé la manette mais pour ma part je dirais que ce dernier opus est le meilleur call of Duty toutes les armes sont égales les atouts sont très bien . Les tires rapides sont rares et de plus pas si bien que ça non franchement pas de quoi ragé sur cet opus mais bien sur cela reste mon point de vue bonne soiré a tous

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #14
Moi aussi je me fais defoncer dans ce jeu a cause des campeur betty ...

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #15
dacord avec toi fant°me mes defois tes obliger

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #16
a gg et puis les petite maps peut etre mes les autre nn c rare
euuu les campers en haut des montagne ac leur vienx snipe tout pourri je suis desoler mais yen a 2 ou 3 par maps

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #17
Je rage car il est tellement bâclé. Te faut 10balles pour tué un mec mes toi tu t'en prend deux tu meurt. Ta l'impression de tiré des balles a blanc même si tu tire avent tu meurt ses complétement débile encore quand il te mes HS je comprend mes genre il te tire dans le pied...
10minute ses le temps que le jeux mes a faire chaque équipe avent de lancer un combat. Sans compter tout les camper ses un truc de fou tout les noob se sont réunie sur cette opus...

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #18
Je rage car il est tellement bâclé. Te faut 10balles pour tué un mec mes toi tu t'en prend deux tu meurt. Ta l'impression de tiré des balles a blanc même si tu tire avent tu meurt ses complétement débile encore quand il te mes HS je comprend mes genre il te tire dans le pied...
10minute ses le temps que le jeux mes a faire chaque équipe avent de lancer un combat. Sans compter tout les camper ses un truc de fou tout les noob se sont réunie sur cette opus...
mec sa peux venir de ta co sa aussi mais pour les equipe je suis completement d'accord c hyper lourd

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #19
mec sa peux venir de ta co sa aussi mais pour les equipe je suis completement d'accord c hyper lourd
J'ai 4barre et fibre optique ma connexion ne ma jamais posé problème.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je rage à cause des campeurs #20
Je rage des betty et des charges électriques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.