1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je quitte RGFR

Discussion dans 'Discussions générales' créé par AsSaSsIn_Ax--, 27 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AsSaSsIn_Ax--

AsSaSsIn_Ax-- Marseille <3 ' Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    173
    Salut a tous , j'ai decidé que j'allais quitté RGFR car je pose une questions et l'autre m'insulte etc ! Je me fais insulter de tout les coins comme quoi je suis pourri en GFX allors si sait pour me décevoir etc sa sert a rien que je reste ! :triste: Allors je vous shouaitent une bonne continuation a vous . :'(

2. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Je trouve ça un peu stupide de quitter RG , juste pour des membres qui insultent ainsi , façon c'est ton choix.

Bonne continuation ;)

3. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 954
    Ne quitte pas sur un coup de tête sa sert à rien :'(
    Bonne continuation :$

4. iKayZz

iKayZz Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    28
    javoue ne le quitte pas :( ps : tu purrais me filais ton compte s'il te plait :( et encore bonne continuation !

Woitzyy et GH|M_Leader™ aiment ça.
  5. Pandorica

Pandorica Survivant Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    256
    Mais laisse les rageux ! Ils savent rien faire et ils critiquent . C'est a cause de ces enfoirés qu'on perd les meilleurs membres ...

6. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    820
    c bete reste gros par pas pour sa ;)

7. GGZ mathaafack

GGZ mathaafack Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    C'est bon reste guys ! Paye-moi un premium pour ton départ (ok c'est pas drôle désoler xD) :trollface:

8. Satium

Satium ►Là Gamin◄ Premium

Inscrit:
    14 Octobre 2012
    Appréciations:
    137
    Dommage que tu quittes RGFR :( Si tu as abandonnes maintenant sa serviras a rien autant que tu persévères pour leur montrer que sa leur servait a rien de critiqué

Xiuhtecuhtli aime ça.
  9. AsSaSsIn_Ax--

AsSaSsIn_Ax-- Marseille <3 ' Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    173
    Sait pas sur un coup de tete , mais je dis sur une de mes créations en m'envoie au moin 10 messages : Tes pourrits arrete dans le GFX ! Et allors que je veux en faire mon metier mais merde les gens peuvent pas me dire : Ouai il faut ajouter un effets etc ou je sais pas ! Aussi je demande est ce que le staff recrute ? ont me dit : ReFLex non , deja fait des créations meilleurs car celle la elle sont pourrites ! Allors voila ! :'(

10. Californian

Californian I'm the one who knocks Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Ne te laisse pas emmerder par des fouteurs de merde, justement, si ils te font chier, tu les ignore et ça les fera plus chier qu'autre chose, quant à tes talents de GFX, ne te laisse pas décourager par les avis de ces crétins, met leur un logiciel de GFX devant eux, tu verras qu'ils sauront rien faire, qu'ils critiquent, ils ne valent pas mieux.
    Tu sais, ton travail ne peut pas plaire à tout le monde, dit toi également que tu as le temps pour te perfectionner et que tu aura toujours dans ta vie et sur TOUT des avis négatifs comme positifs.
    Fait du GFX pour les personnes qui aiment ton travail et ignore ceux qui te méprise, ils n'en valent pas la peine. Je sais que tu ne partira pas sur un coup de tête et que tu saura ignorer ces crétins. :ok:
    A bientôt ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité