• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Je quitte RG ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
282
je quitte RG suite a BCP BCP de kikou sur RG en parti @Ershio @TheErshio ( oui il a bien 2 comptes ou plus )
j'ai dis ceci a @TOM :
je trouve sa décevant , on ce creve le cul a faire des lobby au gens ( parfois gratuit ) et sa ne leurs suffit pas comme @Ershio sur mon profil , je lui ai fais le lobby , malheuresement je n'ai plus les screen et n'y le compte mais le lobby a été fait dans les regles de l'art , les gens a qui tu fais lobby et il te disent t'arnaque etc pour gratter un lobby , tu peut demander confirmation a certain Staff pour preuve de mes lobby ; je quitte ce forum qui a bien changé depuis mon inscription , d'autres moddeurs sont dans le meme cas que moi , il faut envisagé quelque chose pour tout ces kikou de RG.
Merci d'avoir prit le temps de lire ceci.
LuNaTiiK_FiZY

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Bonjour ,

Dommage que tu quitte RG mec :( C'est vrai que tu est pas un arnaqueur je peut le confirmer :ok:

Vraiment dommage :triste: <3

Bonne continuation mec :pensif:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
C'est dommage, mais reste peut-être qu'il y'a quelques 'kikoo' mais n'oublie pas que tout le reste sont des gens formidables ! :ok:

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Tu peut partir ça nous fera un k-sos en moins avec ta répartie de merde je t'avais payer a la base pour changer mes stat sur BO1 demander a @Tanguo car @Nekfeu n'arrive pas a le faire et tu as pas réussis aussi et tu devais me le faire sur MW3 et un personne généreuse me la fait qui est @AxS™| je suis désolée mais cette personne ma volé 2 starpass en voici les preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
@Fabien je souhaite supprimé l'autre compte car j'arrive pas a l'activé voilà pourquoi j'ai un autre compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires