Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je quitte RealityGaming :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #1
C'est définitif
Je pars de RG !
Après plusieurs mois !
J'en ai marre des mecs qui s'inventes des vies !
J'en ai marre des mecs qui se prennent pour des boss
En tout cas rien me retiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Désolé a ceux a qui m'estimer ou m'aimais bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je suis en train de reflechir sur ma décision si je reste ou pas !
En tout cas j'en n'ai plus que marre !!!

Cordialement

xShArO YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #4
C'est la mode ces topics ? C'est pas méchant hein ..
Mais bon on dirait que ça commence à devenir une habitude..

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #8
Bah si c'est pour me dire de ne pas rester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming merci le soutien et vive RG !

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #9
Oula partir après avoir dépensé 8 euros tu craint...

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Je quitte RealityGaming :'( #10
Mec , sa t'amuse de faire comme moi ?
Moi a la base c’était sur que je partais !
Veexon sont repartit sur de bonne base !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires