YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je quitte RealityGaming :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1 142
J'aime
157
Points
4 186
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #1
C'est définitif
Je pars de RG !
Après plusieurs mois !
J'en ai marre des mecs qui s'inventes des vies !
J'en ai marre des mecs qui se prennent pour des boss
En tout cas rien me retiens :'(
Désolé a ceux a qui m'estimer ou m'aimais bien :'(
Je suis en train de reflechir sur ma décision si je reste ou pas !
En tout cas j'en n'ai plus que marre !!!



Cordialement



xShArO YT :love: !
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1 415
J'aime
311
Points
4 500
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #3
:bye:
 

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
2 615
J'aime
936
Points
4 736
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #4
C'est la mode ces topics ? C'est pas méchant hein ..
Mais bon on dirait que ça commence à devenir une habitude..
 

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
7 804
J'aime
2 410
Points
11 731
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #6
:tchuss:
 

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1 142
J'aime
157
Points
4 186
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #8
Bah si c'est pour me dire de ne pas rester :'( merci le soutien et vive RG !
 

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
1 240
J'aime
197
Points
4 460
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #9
Oula partir après avoir dépensé 8 euros tu craint...
 

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
7 778
J'aime
2 684
Points
7 843
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #10
Mec , sa t'amuse de faire comme moi ?
Moi a la base c’était sur que je partais !
Veexon sont repartit sur de bonne base !
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
3 114
J'aime
958
Points
2 468
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #11
Mec , sa t'amuse de faire comme moi ?
Moi a la base c’était sur que je partais !
Veexon sont repartit sur de bonne base !
J'avoue que la c'est du copié coller :o
 

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1 142
J'aime
157
Points
4 186
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #12
Mec , sa t'amuse de faire comme moi ?
Moi a la base c’était sur que je partais !
Veexon sont repartit sur de bonne base !
Mais oui bien sur pfff Vive RGGGGGGGG !!!!
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4 971
J'aime
1 889
Points
8 189
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #13
C'est définitif
Je pars de RG !
Après plusieurs mois !
J'en ai marre des mecs qui s'inventes des vies !
J'en ai marre des mecs qui se prennent pour des boss
En tout cas rien me retiens :'(
Désolé a ceux a qui m'estimer ou m'aimais bien :'(
Je suis en train de reflechir sur ma décision si je reste ou pas !
En tout cas j'en n'ai plus que marre !!!



Cordialement



xShArO YT :love: !
Loto ... à qui le tour ...
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1 415
J'aime
311
Points
4 500
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #16
Je ris , le mec il fait un topic pour voir qui le soutien , non mais je rêve :shock: , et en plus il veut qu'on le retienne ? Abusé :devil:
 

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
4 293
J'aime
734
Points
5 548
Reply from Tanguo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #17
C'est définitif
Je pars de RG !
Après plusieurs mois !
J'en ai marre des mecs qui s'inventes des vies !
J'en ai marre des mecs qui se prennent pour des boss
En tout cas rien me retiens :'(
Désolé a ceux a qui m'estimer ou m'aimais bien :'(
Je suis en train de reflechir sur ma décision si je reste ou pas !
En tout cas j'en n'ai plus que marre !!!



Cordialement



xShArO YT :love: !
Copier/Coller !
Bref, A bientôt !
 

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1 142
J'aime
157
Points
4 186
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je quitte RealityGaming :'( #18
Bah moi aussi a cause de tout les rageux et le soutien sur RG !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut