• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je quitte Reality Gaming :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille : Je quitte Reality Gaming :/ #1
Salut à tous je vous annonce que je quitte Reality Gaming ; Trop de problèmes sur ce forum​
Les gens veulent hack ma Box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Sa me sert à rien d'être la à part d'me faire Hacker à cause d'une partie au Snip !​
J'ai passer des bon moments sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Mais Bon !​
Je vous souhaites à tous bonne chance et de bien continuer.​

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Je quitte Reality Gaming :/ #4
Je trouve sa stupide de ta part mais bon.

Tu sais si a chaque foi quelqu'un quitte RealityGaming pour une embrouille on serait peu :hap:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille : Je quitte Reality Gaming :/ #9
Mais toi le Kikoo de 11 ans tes pas content tu bouge sérieux qui ta dit de venir poster , Tu commence à me saouler parce que je t'est pas mis premium sur mon forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille : Je quitte Reality Gaming :/ #10
Si tu part tu les laisse gagnez ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires