• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je propose un échange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Salut , j'ai envie d'avoir au moins un patch sur ma ps3 alors je propose à des gens sympa (volontaire) pour me prété sa ps3 3.55 où si vous habitez près de Marseille à venir m'en mettre un .
Je propose en échange de venir mettre ce patch ou de m'avoir prété la 3.55 , en vous renvoyant la ps3 3.55 je vous donne MW2 et Black Ops (Edition Hardened) en cd que vous pouvez revendre ou autres .
je vous propose de me contacter en privé pour les infos et le moyen dont vous allez faire pour m'envoyez ou me ramener la ps3 3.55 , si vous préférez venir directement et que vous habitez loin de chez moi , je vous propose à ce que je paye la "bouffe" :rire2: .

Intéressé ? : Contactez-moi en MP ou sur le PSN : HgC_OoVerShOoT ou Seak_iBlasTz
Je devrais mon éternel reconnaissance à la personne volontaire .

Il me faudra juste un papier ou en MP votre adresse et tout pour que je vous la renvoie si vous décidez de me l'envoyer.

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
xD , si vous êtes pas concernez , ne vous manifestez pas ::):)) , en faite j'y ai pensé y'a 4 jours mais cette après-midi j'ai eu une infection Gravité (J'arrivais à simuler le UFO mode :rire:) et sa m'as fais penser à cette idée lol

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Lol no comment ...et au fait je vois pas le rapport avec c'est con je suis parisien puisque je propose aussi un envoie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires