• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je propose mes services gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Je propose mes services gratuitement ! #1
Salut à tous ! Alors je ne dirais pas que je suis Gfx pro ! Mais je me débrouille !

Je ne fais que des avatars,intro ( les intro sont payante ! )!

Mais produits sont gratuit ! :

Donc je ne fais que des avatars , pas en 3D car j'ai des problèmes avec C4D sur mon pc ^^' ! Je le retelecharge des que je peux!

Je peux vous faire des truc du genre comme ça :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Autres couleurs , auutres style hein ! x)

Je fais aussi des intros , mais pas super :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<--- !
Voila ^^' ! Je ne suis pas fort , mais je sais faire des beaux trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Je propose mes services gratuitement ! #5
Doucement hein ^^' ! x) Add moi sur skype les gars , on en parle.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : Je propose mes services gratuitement ! #6
Une intro ? Je me lance egalement dans le gfx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming add samu9zero1 skype on parle mercredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Je propose mes services gratuitement ! #9
Ae , C4D quand j'aurais mon Mac ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.