• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #1
Hey RealityGaming,
Dans ce topic, je vais vous proposez mais service pour filmer vos gameplays ou vos clips gratuitement !!
Je suis désoler mais j'ai juste un dazzle :/ Mais si vous voulez de mais service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Conditions :
- M'ajouter sur le SEN (PSN) : RiZe_StyLe.
- Mettre un j'aime.
- Laissez un commentaire comme quoi vous voulez de mais service.
- Une fois le gameplays ou clips filmer et envoyer, laissez un message comme ceci :
Merci d'avoir filmer mon gameplays/clips.
Merci beaucoup. Ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais il y a du contre :
Je ne filme qu'une seule fois. Je filme juste une fois un de vos gameplays.
Je filme 5 clips a vous.

Aussi :
- Mon skype pour que je vous envoie votre vidéo/clips : xRayZerxX

Et voilà, j'espère que je vais vous aidez !!!!
Mais un petit j'aime même si vous ne voulez pas de mais service :svp: :merci: !!!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #2
Merci de tes services , je t'ajouterais sur le psn et t'enverrai un mp quand j'aurais besoin des tes services , thanks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #3

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #4
c'est sympa de proposer tes services justement j'ai besoin d'un filmeur je t'add demain :merci: j'attend ta réponse

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #5
c'est sympa de proposer tes services justement j'ai besoin d'un filmeur je t'add demain :merci: j'attend ta réponse
Ok je t'accepterai ! Veuillez préciser qui vous êtes dans la requête d'amis Merci .

EDIT : Et aussi, donner moi votre skype pour que je vous envoie votre vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne serai pas la de la journée demain, donc vos clips ou vos gameplays attendront Mardi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Désoler.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #6
Tient sa me rappelle quelqu'un qui a demander sa met sur xbox

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #7
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #8
Je veux bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je t'ai add skype

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #9
Bonne initiative !

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose mais ses services pour filmer vos Gameplays/Clips ! [GRATUIT] #10
Ben alors les gars, vous m'ajoutez pas ? Vous voulez pas que je vous filme vos gameplays ou clips ?

Merci de tes services , je t'ajouterais sur le psn et t'enverrai un mp quand j'aurais besoin des tes services , thanks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je veux bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je t'ai add skype
Vous ne m'add pas donc vous ne voulez pas que je vous filme vos gameplays ou clip ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.