• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 je propose des partie modded zombie

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
65
Réponse de 10RO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : je propose des partie modded zombie #1
yo tout le monde je me présente moi c Ro et j'aimerai avoir certaine condition donc je vous

propose des partie modded en zombie avec moi :mdr:sur n'importe qu elle maps

je précis que pour les parties modded il se feront qu'après 20h comme j'ai des enfants je ne peux pas

me permettre de les faire en journée malheureusement :trollface:

en espérant que sa vous feras plaisir :mdr:

pour ĂŞtre en parti avec moi laisser moi vos psn ou rajouter moi :ok: xX10ROSamaXx :ok:

je n'accepte que se qui laisse un message sur le topique merci

ps c mon premier topique que je fait soyez pas trop négatif svp merci

cordialement RO

Dernière édition:
Inscrit
6 Novembre 2014
J'aime
27
Réponse de FeeD-Agonyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : je propose des partie modded zombie #2
yo tout le monde je me présente moi c Ro et j'aimerai avoir certaine condition donc je vous

je précis que pour les parties modded il se feront qu'après 20h comme j'ai des enfants je ne peux pas

pour ĂŞtre en parti avec moi laisser moi vos psn ou rajouter moi :ok: xX10ROSamaXx :ok:

cordialement RO
Yo maintenant une partie zombie modder possible?

Inscrit
6 Novembre 2014
J'aime
27
Réponse de FeeD-Agonyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : je propose des partie modded zombie #10
suis la jte rajoute

cordialement RO
merci pour les partie mec c'etais bien sympa de ta part ;)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Réponse de ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : je propose des partie modded zombie #14
Toujours dispo si oui add: ChocoNouggats