• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je propose ce commentary à CODQG , donnez vos avis =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose ce commentary à CODQG , donnez vos avis =) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

de plus je suis à 2 abonnées des 100 !!! =)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose ce commentary à CODQG , donnez vos avis =) #2
Au niveau du ratio c'était pas super mais franchement bravo pour les drapeaux, et tu joues tactique, avec les parroies, le décor, et bien évidemment les drapeux, gg à toi mais je ne pense pas que tu va être uploadé.. :/ Après ce n'est que mon opignon comme tu le voulais mais franchement je serais vraiment content pour toi si tu te fais uploader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Abonnez-vous, likez si vous aimez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un petit j'aime pour le temps que je t'ai consacré ? ;P

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose ce commentary à CODQG , donnez vos avis =) #3
okai merci , si je ne suis pas upload je ferrais un gameplay en CDD ^^

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose ce commentary à CODQG , donnez vos avis =) #4
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je te conseil une bonne R&D ou Domination pour les vidéos, après ce n'est que mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ce n'est pas facile d'être uploadé, pour ta prochaine vidéo, essaye un ratio de plus de 10, tu vas attirer l'oeil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming du genre 45-2 en domi, ou moi j'ai fais 18-0 en R&D (disponible sur ma chaîne mais pas en bonne qualité :/ )

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je propose ce commentary à CODQG , donnez vos avis =) #5
si tu regarde bien on voie pas de CDD sur CODQG , de plus j'ai un 45-8 en réserve en CDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.