• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 je prepare ma team B.0.2 qui est chaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de mathisdesaintnaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #1
hello gamer :) je cree bien en avance une team B.0.2 qui sapelleras team EpS [elite pro sniper] et la faus obligatoirement jouer sur black ops 1 je veus des gens qui l achete le jour meme de sa sortie comme moi des joueur bon au sniper je cherche [un mec pour le forum . un mec pour filmer avec un cable pour metre sur you tube . etre mature et avoire du bon niveaux en jeux de guerre ] mon psn ; mathisdesaintnaz et joubliais dans la team on dois tous avoir un telehone pour se prevenire des match de team et tous sa jespere vous avoire tous di et je vous di a bientot et :merci:

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #2
Tu prépares a l'avance xD

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de mathisdesaintnaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #3
oui lol ouai parce ke tu voi jai envi qon est une team connu sur BO2 XD enfin breff tes pas intereser

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de mathisdesaintnaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #4
persone :)

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de MONSTEURdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #5
Cette team va être une team snipe ou pas si c'est le cas je suis intéressé .

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de mathisdesaintnaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #6
oui sa sra une team snipe passe ton psn

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de MONSTEURdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #7
MONSTEUrdu13 =psn

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de xOxmozeShadowZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #8
Ba moi je ve rejoindre la team EpS mais j'aurai black ops aprés sa sortit. Pourtant je suis bon au sniper

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Réponse de Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #9
Un conseil pour la présentation de la team
Ne fais pas de fautes, vas à la ligne et mets la ponctuation
Ce sera beaucoup agréable a lire
Bonne chance pour ton recrutement :)

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de mathisdesaintnaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #10
tkt et merci

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Réponse de EMOD iSTR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #11
uéé vasii chui fort au snip
PSN: XtreM_DiGiix

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Réponse de Azrelite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #12
add Pierreloveur13

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je prepare ma team B.0.2 qui est chaud #13
Mais omg le jeu va sortir dans 6 mois et tu cherche des mecs fort au sni'p .. tu sais ont peut être fort au sniper sur tel jeu ça veut pas dire qu'on le sera forcément sur BO II .. M'enfin après tu fait comme tu veut mais je trouve ça complètement illogique..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.