Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je prend quoi comme boitier d’acquisition ?

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #1
Je veux un boitier HD et qui coûte moins de 120€

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #4
Je pense pas que la marque top budget fasse des boitier d’acquisition.

Je dec', perso j'ai pas mal entendue parler du elgato niveau prix il est pas chère.
Après tu as aussi des boitier d’acquisition d'occasion sur leboncoin je pense.

Après le elgato est peut t'être plus chère que 120€ mais sinon je voie pas sur priceminister d'occase t'en a 115€ mais ça reste d'occasion 120€ neuf tu demandes la lune garçon.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #5
L'Avermedia Game Capture HD est pas mal, en plus pas besoin de PC tu passes direct par un DDE donc encore mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sur Amazon il est pas très cher, une centaine d'€ je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #6
Ok, cool

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #8
Oui !

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #9
Il y a pas un magasin ou l'acheter directement ?

t e h q

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from t e h q Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je prend quoi comme boitier d’acquisition ? #10
Il y n'y a que l'elgato qui peu être adapter a la xbox one et la ps4