Résolu Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paperstreet29

Membre
    Réponse de Paperstreet29 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Bonjour tout le monde je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solution pour contourner sa?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
    Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Si j'ai bien compris, ta Xbox ne possède pas assez de memoire pour installer le jeu et donc tu ne peux pas y jouer, c'est ça ?

Paperstreet29

Membre
    Réponse de Paperstreet29 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Non j'ai sufisament de memoire seulemebt que ma memore est de la memoire flash et que le jeux a besoin d'un disque dur que je n'ai pas et que si j'en veut un je doit claquer 90€

sonny93

Membre
    Réponse de sonny93 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
pas besoin de claquer 90€, une clé usb fera l'affaire :tchuss:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

L.I.M

Premium
    Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
@sonny93 Oui j'allais le dire ^^

sonny93

Membre
    Réponse de sonny93 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
lol :d:

L.I.M

Premium

Paperstreet29

Membre
Mais non sa ne marche pas car la clé usb est bien pour stocker des jeux ou des dlc mais le patch de bf4 demande un disque dure et je demande comment le contourner

WarHead{WH}

Membre
    Réponse de WarHead{WH} Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Bonjour tout le monde je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solution pour contourner sa?
comment sa sfait que ta que 4go dmemoir?

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Mais non sa ne marche pas car la clé usb est bien pour stocker des jeux ou des dlc mais le patch de bf4 demande un disque dure et je demande comment le contourner
j'avais 4go, mais j'ai acheter un disque dur énorme il y a longtemps...
ton cadeau de noël peut êtres :tchuss:

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
    Réponse de Phenomen'Z Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Rachètes un disque dur :)

Dernière édition:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
Battlefield 4 utilise tout le temp le disque dur si tu n'en possède pas tu ne peu pas y jouer c'est marqué sur la jackette de jeu " disque dur obligatoire"

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hugo1232000

Membre
    Réponse de hugo1232000 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
J'ai le même'Problème

L.I.M

Premium

hugo1232000

Membre
    Réponse de hugo1232000 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je possède une xbox 360 de 4go et je ne peux pas jouer a bf4 car c'est une memoire flash des solutio
J'ai essayé avec la clé USB 16 Go mais ça ne marche toujours pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.