YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je possède un compte Paypal USA, malheureusement il me demande une vérification téléphonique (USA)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLGAR404

Membre
Réactions
29
    Réponse de OLGAR404 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je possède un compte Paypal USA, malheureusement il me demande une vérification téléphonique (USA)
Salut à tous ,

Voilà je dispose d'un compte PayPal USA avec un solde de 55$ et j'aimerais pouvoir utiliser le solde , seulement lorsque je paye ou essaye d'envoyer de l'argent , une vérification téléphonique est nécéssaire mais il faut un numéro Américain..

Celui qui parvient à m'aider recevra 10€ via PayPal.

Merci !

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je possède un compte Paypal USA, malheureusement il me demande une vérification téléphonique (USA)
Salut à tous ,

Voilà je dispose d'un compte PayPal USA avec un solde de 55$ et j'aimerais pouvoir utiliser le solde , seulement lorsque je paye ou essaye d'envoyer de l'argent , une vérification téléphonique est nécéssaire mais il faut un numéro Américain..

Celui qui parvient à m'aider recevra 10€ via PayPal.

Merci !
Envoi un screen du problème stp :)

OLGAR404

Membre
Réactions
29
    Réponse de OLGAR404 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je possède un compte Paypal USA, malheureusement il me demande une vérification téléphonique (USA)
You must be registered for see images attach

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je possède un compte Paypal USA, malheureusement il me demande une vérification téléphonique (USA)
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je possède un compte Paypal USA, malheureusement il me demande une vérification téléphonique (USA)

OLGAR404

Membre
Réactions
29

AlloCraft

Membre
Réactions
639
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify