• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de bobysoso95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D #1
Salut Tout pour ceux qui me connaissent pas je suis boby , Un Youtubeur qui commence bien avec pres des 3000vues et vers les 50 abonnés. Je peux vous faire connaitre et vous faire gagner des abonnés mais il faut remplir ces conditions :
-Avoir un Gameplay HD
-Je veux du : -Mw3
-Mw2
-Black ops ( Zombie aussi ) Vous avez le choix
-Fifa 12
-BattleField 3 :D
-Aucun Bugs sur le Gameplay et Un Level Appréciable

Voila Merci de M'envoyer vos Gameplays sur Mon Skype :
-Bobysoso95
Ou Ma chaine Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou Sur les Commentaires

Merci de Votre Compréhension

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D #2
Chui pas contre ajoute moi surskype : rush3r_Virtual

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D #3
salut , voici mon SeptFeeD :

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de bobysoso95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D #4
Je précise en cas ou :D Qu'il Faut des gameplays entier . Brandon filme un de tes bons gameplays en HD de préférence et envoie le moi :D

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D #5
le mien est entier

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de bobysoso95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je peux vous faire connaitre par ma chaine YouTube :D #6
Oui Mais faut que sa vien d'un HDPVR ou Aver C'est mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.