• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je peux vendre mon compte psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Skem85 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je peux vendre mon compte psn ? #1
Est il possible de vendre sur le site son compte PSN ou vous supprimez tous les messages relatifs ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je peux vendre mon compte psn ? #2
tu peut vendre ton compte mais il te faut 75 message et 15 j'aime , sinon le staff tu supprimera ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je peux vendre mon compte psn ? #3
oui mais sa sera pas pour de suite toi ^^ faut que ton niveau de confiance monte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Skem85 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je peux vendre mon compte psn ? #4
Ok merci. Je n'arrivais pas à trouver les infos sur le site merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je peux vendre mon compte psn ? #5
Il faut 150 messages et 50 j'aimes pour pouvoir vendre un compte.

Pour ton cas, tu n'est donc pas autorisé à vendre.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je peux vendre mon compte psn ? #6
Skem85 Comme l'a dit Iventory il te faut 150 message avec 15 j'aime pour pouvoir vendre des biens sur le forum.

Si tu créer des sujets alors que tu n'as pas les requis , alors le Staff se charge de fermer ton sujet et de fermer la vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.