Résolu Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Proglitcherclan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Salut, auriez vous une solution ( autre que le demonware posté sur ce site car il ne fonctionne pas ) pour ne plus se faire bannir svp? Et quelque chose qui a été tester, qui fonctionne merci !

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Tu te refais un compte, et tu laisses un eboot ( non cheaté ) ;)

Réponse de Proglitcherclan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Merci je sais mais je veux cheater ..

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Tu utilises des cid uniques ?

Non

Aucun anti bann dispo alors?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Ben non, un cid partagé se fera bannir à cause de ton voisin qui l'utilise aussi.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
    Réponse de Veyza RGH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Salut, auriez vous une solution ( autre que le demonware posté sur ce site car il ne fonctionne pas ) pour ne plus se faire bannir svp? Et quelque chose qui a été tester, qui fonctionne merci !
mp moi

BRAKO FUT

Ancien
Premium
    Réponse de BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Comment se debannir d un compte svp ghost

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
    Réponse de Veyza RGH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus jouer à ghosts sans me faire bannir
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.