YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je peux plus activer mon pare-feu

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Salut à tous j'ai un gros problème j'ai désactiver mon pare-feu pour faire marcher mon serveur minecraft et le problème c'est que je ne peux plus l'activer j'ai regardé sur internet et j'ai fait plein de manip et sa ne marchais pas j'ai même fait une restauration du sytème et sans résultat
S'il vous plait aidez moi !!

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Salut à tous j'ai un gros problème j'ai désactiver mon pare-feu pour faire marcher mon serveur minecraft et le problème c'est que je ne peux plus l'activer j'ai regardé sur internet et j'ai fait plein de manip et sa ne marchais pas j'ai même fait une restauration du sytème et sans résultat
S'il vous plait aidez moi !!
C'est pas grave il ne sert a rien de toute facon ;) :ok:

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Ba moi j'en ai besoin enfaite pour filezilla sinon sa marche pas

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Si tu as un bon anti-virus il y à un pare-feu déjà avec l'anti-virus. Parce que moi avec Norton 360 j'ai pare-feu intelligent et tout..

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
Si tu as un bon anti-virus il y à un pare-feu déjà avec l'anti-virus. Parce que moi avec Norton 360 j'ai pare-feu intelligent et tout..
j'ai que avast

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319

EA

Membre Premium
Premium
Réactions
227
    Réponse de EA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Bonjour

Commence par faire une mise à jours avec Windows Update
fait Démarrer > programmes > Windows Update

et tient moi au courant

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
Bonjour

Commence par faire une mise à jours avec Windows Update
fait Démarrer > programmes > Windows Update

et tient moi au courant
Je l'ai deja fait aussi

EA

Membre Premium
Premium
Réactions
227
    Réponse de EA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Sinon vérifie le type de démarrage de ton service :
- Menu démarrer -> executer -> service.msc
- va sur le service centre de sécurité et double clique dessus
- vérifie que ce service est configuré pour démarrer automatiquement.
Informe Moi :ok:

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux plus activer mon pare-feu
Sinon si rien ne marche prend un nouvel anti-virus si tu as vraiment peur :ok:

Mobile app for XenForo 2 by Appify