YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
65
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc
salut
quand je co ma manette à mon pc, celui-ci ne la detecte pas

Réactions
3
    Réponse de Mrherbalist72000 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc
hey,

télécharge SCP TOOLKIT, dans dualshock 4 tu coche ta manette et tu install. je joue avec une manette de ps3 et aucuns problèmes avec SCP
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
65
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc
hey,

télécharge SCP TOOLKIT, dans dualshock 4 tu coche ta manette et tu install. je joue avec une manette de ps3 et aucuns problèmes avec SCP
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Le truc c'est que quand je branche la manette a mon PC (sans logiciel), il n'y a aucune notification indiquant qu'un périphérique est branché

Je sais pas si c'est normal

Terf

Membre Premium
Premium
Réactions
338
    Réponse de Terf Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc
C'est normal et c'est logique à la fois, utilise DS4Tool 👍

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
65

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 463
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
644
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 140
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Je peux pas connecter ma manette ps4 à mon pc
Salut,

Avec DS4Tool il faut installer les pilotes :p

Bonne soirée,
Exo'

Mobile app for XenForo 2 by Appify