• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ?

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je voudrais savoir si avec ça:
-NVIDIA GEFORCE GTX 645
-Processeur Intel® Core™ i5 de 4e génération
-Ram: 8 Go

voilà est ce que avec ça je peux faire tourner bf4 en très haute qualitée (ou en haute qualité si vraiment c'est pas possible...

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Peaccccccccccceeeeeeee

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #2
Oui tu peut le faire tourner mais je ne sais pas si tu peut le faire tourner en Full HD

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #3
Ah :/

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #5
NVIDIA GEFORCE GTX 645

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #7
Ah nn pardon Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 645 GDDR5 1 Go

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #8
Ah nn pardon Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 645 GDDR5 1 Go
C'est ce que je pensé

Voici les configs pour Battlefield 4:

Configuration minimale :

• Système d'exploitation : Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
  • Processeur (CPU) :AMD Athlon X2 2.8GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4GHz
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique AMD (GPU) : AMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT (avec 512 Mo)
  • Espace disque dur : 30 Go
Configuration recommandée :
  • Système d'exploitation : Windows 8 64 Bit
  • Processeur (CPU) : AMD six-core ou Intel quad-core
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Carte graphique (GPU) : AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 (avec 3 Go)
  • Espace disque dur : 30 Go

Donc d'après ta carte Graphique tu devrait le faire tourner mais pas en Full hd.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #9
Argh donc en gros je le fais tourner pas en full HD mais est ce que je le fait tourner en haute ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tourner BF4 sur cette config' ? #10
Argh donc en gros je le fais tourner pas en full HD mais est ce que je le fait tourner en haute ?
Tu pourras surement le faire tourner en haut mais surement pas avec 60 IPS, tu pourras surement le faire tourner en 60 IPS constante en soit moyen soit bas :/.

Discussions similaires