Résolu Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?

App_Fred0w

Membre
Réactions
17
    Réponse de App_Fred0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Bonjour, je voudrais changer de pc et j'aimerais savoir si avec un proc i3 je peux faire tournée de gros jeux? merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Bonjour, je voudrais changer de pc et j'aimerais savoir si avec un proc i3 je peux faire tournée de gros jeux? merci
C'est pas avec juste avec un i3 sans avoir la config que tu sauras si tu fais tourner des jeux.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 686
    Réponse de iBlack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Salut,

Tu pourras faire tourner candy crush en full ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Mais généralement avec un i3 c'est déjà vieux minimum i5

App_Fred0w

Membre
Réactions
17
    Réponse de App_Fred0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Mdr, i5 c'est pas mal au niveaux des jeux?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Salut,

Avec un i3 et 820M j'arrive à faire tourner ARMA3, GTAIV, GMOD, CS:GO, BF4, MW3 ect.. c'est pas top top mais sa passe, mais parfois tellement cela consomme beaucoup de ressources mon PC commence à chauffer avec le ventilo qui tourne à fond au point de s'éteindre parfois c'est rare.

Ce qu'il te faudrait pour tourner de bons jeux sans problèmes il te faudrait minimum un i5.

App_Fred0w

Membre
Réactions
17

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644

Sayso

Membre
Réactions
56
    Réponse de Sayso Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
perso avec mon petit i3 6100 je fais tournée gta en high :p

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Tous si ils sont sur CD, tu as juste à insérer ton doigt dans l'orifice (le trou quoi) du CD et tu le fais tourner avec l'autre main :cool:

Plus sérieusement le processeur fait pas tout si tu as un I5 mais une Carte graphique de merde ou 4giga de Ram ça va poser problème

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Salut @App_Fred0w,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf

Melvin'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 486
    Réponse de Melvin' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je peux faire tournée quelle jeux avec un i3?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.