• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #1
Salut tout le monde, j'ai un superslim chez moi et on me repère que je ne pourrks pas la jailbreak,
Mais je suis tombé sur cette puce faite apparemment pour les superslims, quelqu'un a plus d'infos plz?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #2
Je pense que la tu aura toutes tes réponse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Perso je te conseil vraiment ce produit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Machine Gun Kelly

Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #3
Merci de ton lien, donc si je comprend bien, si je met cette puce, c'est comme si elle etait en 3.55 CFW?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #4
Cette puce sert avoir tout les jeux.

Machine Gun Kelly

Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #5
Avoir tous les jeux ok, mais modder non?

Machine Gun Kelly

Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #7
D'accord, merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #8
Avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Machine Gun Kelly

Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #9
J'ai trouvé un lien intérressant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc avec la puce 3k3y, on peut lire les backups, et les fichiers iso, donc modder non?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je peux avoir des informations sur la Puce 3k3y? #10
Non tu peux pas modder donc pas de lobby,pas de RTE ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.