YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je peut pas vendre les voitures modifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je peut pas vendre les voitures modifié
Un mec ma tunner une voiture a fond pour que je la vend et quand je vais au lsc il me dit
"Vous ne pouvez pas modifier ce vehicule, car il deja été modifié par un autre joueur"
Svp aidez moi

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je peut pas vendre les voitures modifié
En plus elle est meme pas balise ou assuré

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je peut pas vendre les voitures modifié
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je peut pas vendre les voitures modifié
Un mec ma tunner une voiture a fond pour que je la vend et quand je vais au lsc il me dit
"Vous ne pouvez pas modifier ce vehicule, car il deja été modifié par un autre joueur"
Svp aidez moi
Il y a une manipulation a faire et je crois que elle est patcher

Réactions
7
C'est quoi la manip

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je peut pas vendre les voitures modifié
Normal sa aussi c'est patché tu ne peut pas vendre les vehicules tuné par les autres . Mais il existe des glitchs pour le faire ;)

psk97229

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de psk97229 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je peut pas vendre les voitures modifié
tien la manip est la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify