• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je peut pas rejoindre un pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #1
yO all,j'ai un bug je veut rejoindre un pote mais je peut pas il y a un message d'erreur

"Not Hosting" Comment faire aider moi

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #2
et si toi tu l'invite ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #4
il ne sais pas lire c'est message sur son PSN?

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #5
il ne sais pas lire c'est message sur son PSN?
Et quand je rejoinds un autre et que lui rejoinds plus personne m'entends et sa me fait buger 2sec apres WTF

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #6
vous avez deja joué ensemble?
si oui surement un beug
si non bin chez pas désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #7
Nat : Modéré ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je peut pas rejoindre un pote #9
différence de connexion trop grande peux être?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.