• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je peut faire tourner quoi avec cette config ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #1
Yo,

Je me demande ce que je peut faire tourner avec mon ordi de compétition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je fais déjà tourner Minecraft à 30 fps.

Sur Steam j'ai GMods et CS:GO que j'ai sur mon Mac mais j'aimerais savoir si ça tourne sur mon autre PC.
Voici la config

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rage de cette config de ouf ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #2
C'est pas très ... puissant du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je ne pense pas que tu puisses tourner des jeux comme ça, désolé.

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #3
Ou est la carte graphique ?

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #4
Tu peux pas même pas faire tourné call of duty ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #6
Ok donc j'ai juste Minecraft mdddddddddr

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #7
Non tu peu avoir Gta san andreas, et meme les sims xD

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #8
Même pas CS:GO ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #9
Bon j'up le topic avec des questions, dès que j'ai eu mes réponses je demande à lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc:

Est-ce que j'arrive à faire tourner les jeux suivants;

• Garry's Mod (
    )
  • Counter Strike : Global Offencive (
    )
  • ABP Reloaded (
    )

Merci.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je peut faire tourner quoi avec cette config ? #10
Je pense que tu peux faire tourner BF4 en ultra à 120-150 fps.