YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je peut *****er ma console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #1
Salut a tous j'ai besoin de vous pour savoir comment cracker ma Wii facilement pour que je joue a des jeu télécharger.
Ma version du FW et en 4.2E.
Merci de vos réponses:)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #2
Bien sur que Wii ;)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #3
Bin dit moi comment je fait ? :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #4
Tu go sur Google --' tu tape cracker sa Wii en 4.2E et tu suis le tuto sera tu le faire tout seul la prochaine fois :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #5
Les newbies sont méchants maintenant ? Je t'explique demain comme convenu :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #6
Ok merci l'ami :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #7
J'ai un petit peut de temps je te le dit de suite ^^

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #8
Mp moi car je suis sur portable:)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #9
Go logic-sunrise !

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #13
Tu peux cracker n'importe quel modèle de wii en 4.3e ;)
Si ta la wii blanche tu pourra lire les backup cd sans soucis
Si c'est un autre modèle de wii bah tu pourra lire tes backup que depuis un support externe

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #14
Si c'est un autre modèle de wii bah tu pourra lire tes backup que depuis un support externe
Parfaitement :)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
Reply from FoxCone Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #15
Bonjour FairyPGM08,

Cordialement, FoxCone.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #16
Tu peut effectivement en 4.2 :ok: Par contre c'est pas simple a faire ;)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #17
Salut a tous j'ai besoin de vous pour savoir comment cracker ma Wii facilement pour que je joue a des jeu télécharger.
Ma version du FW et en 4.2E.
Merci de vos réponses:)
Mets lĂ  Ă  jour en 4.3E puis utilise la faille mail ;)

D

deleted4682

Invité
Reply from deleted4682 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #18
Oui, regarde sur google il y a plein de tuto (en 10-15 min et c'est fais ^^)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from CHAKALITOO Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Je peut *****er ma console ? #19
si tu la crack tu auras de forte chance de ne plus pouvoir jouer "en ligne"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.