• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je peut crack mon ipod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je peut crack mon ipod ? #1
Voila j'ai un ipod 4 en 6.1.5 je n'ais pas la mise a jour ios 7 je peut le cracker ?

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je peut crack mon ipod ? #2
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je peut crack mon ipod ? #3
Ne le met pas en 6.3 version NJB

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je peut crack mon ipod ? #5
Perso j'ai jamais fait un JB moi même mais c'est pas trés difficile a ce qui parait si tu cherche un peu tu trouvera surment un tuto sinan au pire paye 5-10euro dans un magasin de mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je peut crack mon ipod ? #7
Perso j'ai jamais fait un JB moi même mais c'est pas trés difficile a ce qui parait si tu cherche un peu tu trouvera surment un tuto sinan au pire paye 5-10euro dans un magasin de mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci a toi

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je peut crack mon ipod ? #10
Va voir les tuto de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.