• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je peu pas me connecté au PSN en mode System software DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je peu pas me connecté au PSN en mode System software DEX #1
bonjour a tous mon souci c'est que je peu pas me connecté au PSN en mode System software mode il me dit une erreur est survenue vous avez été déconnecté de psn 8002a224

mais en mode release mode je peux me connecté comment faire svp???

je suis en cfw 4.50 ita ou dite moi comment revenir au rogero 4.50 svp pour downgrader avec rogeor 3.55

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je peu pas me connecté au PSN en mode System software DEX #2
Facile add darkchopper28 sur skype

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je peu pas me connecté au PSN en mode System software DEX #3
Tu as mis un cid valide ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je peu pas me connecté au PSN en mode System software DEX #4
Reflash ta memoire en CEX avec ton dump puis downgrade en 3.55 avec le rogero downgrader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming puis passe genre en 4.46 Rebug Rex editions qui est le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.