YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je perd mon club motard et aspirent a chaque co

gregos7676

Banni
Réactions
17
    Réponse de gregos7676 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co
voila tt est dit dans longlet besoin d'aide svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co
Salut,

cela n'est pas sauvegardé lorsque tu joues ? :mmh:

gregos7676

Banni
Réactions
17
    Réponse de gregos7676 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co

gregos7676

Banni
Réactions
17
Elle est automatiquement activée ^^

c'est en mode solo ou online ?

Et en plus je suis tjr seul en session j'ai bien mit session public je comprend pas

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co
voila tt est dit dans longlet besoin d'aide svp
Bonsoir,

Oui, tout le monde a ce problème, dès que tu vas en Online, il faut rester appuyer sur le pavé tactique, tu vas sur "Club de Motards" --> "Créer un club de motards", tu devras faire ça à chaque fois que tu iras sur GTA Online ;)

Et en plus je suis tjr seul en session j'ai bien mit session public je comprend pas
Tu as fait la méthode de changer la date ou pas pour être seul en session publique?:mmh:

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bayne

Membre
Réactions
66
    Réponse de bayne Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co
Bonsoir,

Oui, tout le monde a ce problème, dès que tu vas en Online, il faut rester appuyer sur le pavé tactique, tu vas sur "Club de Motards" --> "Créer un club de motards", tu devras faire ça à chaque fois que tu iras sur GTA Online ;)

Tu as fait la méthode de changer la date ou pas pour être seul en session publique?:mmh:

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
La methode de changer la date ??? Tu peux expliquer plz

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co
La methode de changer la date ??? Tu peux expliquer plz
Je ne suis pas sûr de moi, mais il faut aller en Online, ensuite de changer la date, ajouter 1 mois, et normalement si tu changes de session, tu te retrouves tout seul, mais le problème est que même si après tu remets la date exacte, tu seras quand même seul :mmh:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je perd mon club motard et aspirent a chaque co
Salut @gregos7676,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify