• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je pense que je vais dire adieu aux forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Je pense que je vais dire adieu aux forum #6
Tu ne partiras pas, j'ai déjà vu plein de membre qui affirmait qu'il quitter le forum et pourtant ils sont toujours là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Surtout qu'il est inscrit depuis 10 jours et qu'il poste un topic pour le dire. Enfin bref, ça fait toujours des messages/j'aimes en plus.

Bonne année 2013 au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.