YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je pense Changer de box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Bonjour, alors je pense changer de box car cette Freebox de merd* j'en peut plus, commander tout le temps des télécommandes pourrit qui dur 2 mois, au moins 10 problème par mois, appeler un techniciens pourris qui sert à rien qui vient qui change le câble toujours le même problème, service client pourris a chier !!!!!!!!!!!!

Bref cette merd* je veut m'en débarrasser et lui mettre quelques pétard dans les port USB + lui mettre de coup de marteaux :nrv: !

Bon en faîte je chercherais une BOX qui ne bug pas trop, très bonne connexion et stable, avec une utilisation de la télé très simple avec enregistrement, canalplay.. Avec cette box j'irais sur Youtube, lobby avec ma DEX, tous se qui est multimédia, films, musique, téléchargement... En gros une super box pour faire tout ;)
Cordialement, IceModz :tchuss:

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Bonjour, alors je pense changer de box car cette Freebox de merd* j'en peut plus, commander tout le temps des télécommandes pourrit qui dur 2 mois, au moins 10 problème par mois, appeler un techniciens pourris qui sert à rien qui vient qui change le câble toujours le même problème, service client pourris a chier !!!!!!!!!!!!

Bref cette merd* je veut m'en débarrasser et lui mettre quelques pétard dans les port USB + lui mettre de coup de marteaux :nrv: !

Bon en faîte je chercherais une BOX qui ne bug pas trop, très bonne connexion et stable, avec une utilisation de la télé très simple avec enregistrement, canalplay.. Avec cette box j'irais sur Youtube, lobby avec ma DEX, tous se qui est multimédia, films, musique, téléchargement... En gros une super box pour faire tout ;)
Cordialement, IceModz :tchuss:
J'ai jamais eu de problème avec Free moi !

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Ca fais 4 mois que j'ai des bugs tous les jours et Free envois un mother fucking Technicien qui a même pas VU qu'il y avais un cable relié d'une BOX à l'autre ( ce qui faisais bug le circuit ) , c'est moi qui l'ai remarqué --'

Zydar27

Membre
Réactions
135
    Réponse de Zydar27 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Salut,

Je suis chez Free, et je n'a jamais eu de problème chez-eux, dommage que ce soit une IP fixe. :)

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Ca fais 4 mois que j'ai des bugs tous les jours et Free envois un mother fucking Technicien qui a même pas VU qu'il y avais un cable relié d'une BOX à l'autre ( ce qui faisais bug le circuit ) , c'est moi qui l'ai remarqué --'
Moi le techniciens quand il vient il change c'est putain de cable de merde ou soit il viens pas !!!!

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Moi le techniciens quand il vient il change c'est ****** de cable de merde ou soit il viens pas !!!!
Il est venu 2 fois gros , et une fois un technicien FranceTelecom , ils ont même pas vu ça -_-

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
Toujours pas de réponses ? :pleure:

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
Non en fait tu est le seul qui as autant de pro leme avec free perso en 4 ans aucun probleme suffit de faire attention au materiel
Justement je fait très attention je touche presque jamais rien, je suis quelqu'un qui prend vraiment soin de mes affaire, rangement..

Roretto

Membre Premium
Premium
Réactions
197
    Réponse de Roretto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Bah on peut pas te conseiller de "box" c'est toutes les meme, on peut pas non plus te conseiller d'opérateur car ça change selon le coin ou tu te trouves

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Tout à fait d'accord avec @Roretto :ok: !

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
Après avoir regarder sur des forum.. Je vais prendre numéricable ;)

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
Tu fais un topic pour parler de ta box ou je rêve ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je pense Changer de box
SFR cest bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify