Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #1
Salut tout le monde, voilà, j'ai un fuc**** PC, avec 1GO de RAM et avec mon père on pense acheter des barrettes de 2GO (2 ou 1) mais le problèmes, est - ce que ils seront tous compatible avec mon PC ou pas ?

Mon PC :
Packard Bell

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingSi vous avez besoin de plus d'informations, dites le moi, c'est urgent !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #2
Ce n'est pas la question de compatible ou pas, mais en ouvrant ton pc regarde si tu as la place pour une barrettes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #3
Mon PC est ouvert depuis waaou, je sais plus ou j'ai mit son couvercle (je sais pas si on appelle sa comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming) Mais je n'est que 2 emplacement la, 512 et 512 pour l'instant, mais en achetant les barrettes de 2GO de ram, je vais les remplacer pas celà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Alors ?

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #4
il faut savoir si c'est de la DDR1 , DDR2 , DDR3 plus regarde la vitesse des barrettes aussi

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #5
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #6
Ce n'est pas la question de compatible ou pas, mais en ouvrant ton pc regarde si tu as la place pour une barrettes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non tu peux rajouter de la place tkt kingstone à tout prévu !! Bref il s'est mal exprimé mais au bout de tel nombre de GO de RAm son ordi ne changera pas il s'arretera à ce qu'il peut utiliser donc autant qu'il prenne assez que trop qui ne servira à rien

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #7
32 bits ton ordi peut que 4 GO de Ram !! tu peux en mettre en 8 ou 6 GO mais c jeté l'argent par les fenetres car ton ordi n'en lira que 4GO

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #8
Bah on pense acheter 2 barrettes ou une de 2GO. parce que la l'ordi sens la merde quoi .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #9
Bah on pense acheter 2 barrettes ou une de 2GO. parce que la l'ordi sens la merde quoi .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mdr sa sent l'ordi que tu as eu à l'école ça prend en 3 GO comme ça il sera à son maximun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais 2 GO c bien aussi

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ? #10
Mais j'avais remarqué aussi que, il y a des barrettes de ram différentes, par exemple, avant mon père était aller en acheter, mais avec 1 trou sur les bords, alors que l'ordi (un encien qu'on avait avant) q'uon avait, accepter les barrettes avec 2 trous sur les bords, et sa ne rentrer pas alors.. ? C'est quoi cette histoire de trou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.