YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je paye si vous m aidez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je paye si vous m aidez #1
je connai pas grand chose au hack apart mettre des patch mw2 sur ma 3.55.jaimerai faire des hacks mw3 ghost et autre quel configuration faut mettre explication par telephone de a a z detailler
merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je paye si vous m aidez #2
je connai pas grand chose au hack apart mettre des patch mw2 sur ma 3.55.jaimerai faire des hacks mw3 ghost et autre quel configuration faut mettre explication par telephone de a a z detailler
merci
Pour faire les lobby la il faut savoir faire du RTE et pour sa il faut que tu fasse des dump de ta console .
Apres il faut que tu les convertie en DEX :ok:
Apres il faut que tu passe sur un CFW qui prend le kernel DEX tel que le CFW 4.46.1 Rebug Rex editions ( qui est le meilleure )
Apres il te faudras configurer ta dex :ok: :)

Je te laisse un lien pour la convertion CEX to DEX :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je paye si vous m aidez #3
merci
Il te faut une DEX, si tu en possède une alors voici les configurations :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous sommes sur un site pour tous s'entraider et pas pour payer ;)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je paye si vous m aidez #4
Merci les gars jai commander ma dex sur hack console prix 278e je lattend jespere que cet pas un arnaqueur jai payer merci jvous recontacte des que je la recoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.