• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #1
Salut à tous et à toutes !

Je recherche actuellement une personne sachant créer de LOGO CONCEPT !
Je voudrais éventuellement créer une team de GFX. Et il me faudrait un icône représentant nôtre team.

Nous voulons un LOGO CONCEPT dans ces STYLES →
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-
-
ou
(Celui-ci avec mon nom)

Bien entendu. J'ai les MOYEN de PAYER ! Mais seulement si il me plait.
Merci d'avance !

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #2
ça peut ce faire mais d'abord parle un peu du concept ainsi que le nom que tu voudrai donner !

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #3
ça peut ce faire mais d'abord parle un peu du concept ainsi que le nom que tu voudrai donner !
C'est encore assez vague. Au début le logo sera de coté, ou utilisé en "COPYRIGHT" dans mes créations.
Mais Je vais voir afin de créer une team de GFX ensuite, et ainsi le LOGO servira à la team.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #4
Merci pour les précisions sa va aider du monde je peux peut être faire ça .

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #5
Bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming @Nazox ;D

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
65
Reply from ✘ Exod Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #6
Add moi sur Skype: Veziaa

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #7
UP..

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je PAYE ! - Recherche LOGO CONCEPT ! #8
Ta team GFX, recrutera à peut près quel niveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.