• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu { Je paye } Recherche Hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #1
Salut tout le monde, voilà je recherche quelqu'un pour me donner les privilèges d'administrateur sur un site de telle que je puisse par la suite éditer les textes, changer les images, les noms des sous catégories etc... Je sais que le site n'ai pas très sécurisé. Je paye par Paypal pour ce service.

Le site en question : efemontaigne-cotonou.com

Me MP ou Skype : SupremModder

Merci et A+ :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #2
Bonne recherche mec :D , tu as changer de Skype :mmh:

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #5
Si c'est le site de ton établissement je te déconseille de le faire.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #6
Bonne chance pour trouver preuneur.

D

deleted38813

Invité
Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #7
Tu veux hack Ecole Directe ? :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #11
Up :$

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Réponse de EscoZoo-StunT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #12
tu paye combien ??

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #14
Je cherche toujours :(

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #15
MDR les hachées n'effectuent pas de services comme ça ou etc mais ils font des trucs qui les font rendre puissant, eux seuls, tu ne trouvera pas un mec qui tape dans les failles ici ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #16
Pas ici mec, y a que des lammer de merde qui savent juste contourné le code parentale :d: des hacheurs le font car ils doivent financer leurs serveur mais faut les trouvés

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Réponse de AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #17
hacker le site de ton école :o ^^ mdr bonne recherche :p

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #18
Pas ici mec, y a que des lammer de merde qui savent juste contourné le code parentale :d: des hacheurs le font car ils doivent financer leurs serveur mais faut les trouvés
Ok et donc tu me suggères de chercher où (Français et pas cher) :)?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #19
Ok et donc tu me suggères de chercher où (Français et pas cher) :)?
J'en sais rien mec moi même je cherche un mec pour m'aider mais ils sont dur a trouver en même temps un hacker facile a trouver je pense qu'il serait déjà en prison chercher a les contacter certains ont twitter pour servir d'intermédiaire

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Réponse de AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : { Je paye } Recherche Hacker #20
Alors ta trouver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.