• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je Paye pour un Background Youtube + Intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille : Je Paye pour un Background Youtube + Intro #1
Salut à tous voila comme la dit le titre, je paye pour un BG et une intro, mais je veux vraiment quelque chose de super car j'en ait marre d'avoir des BG et intro de débutant, il faut que je progresse.
Pour le prix je peux mettre 2 allopass, les autres demandes sont des demandes gratuites sur RG bien souvent donc je pense que le prix est raisonable. Merci aux graphistes ou aux personnes pouvant S'occuper de ca. Autre chose, si vous avez des models ca m'interesserait car rien ne se fait à l'aveuglette. Pour info je suis un joueur All Sniper ( trickshot et FeeD ) et donc sur le BG ou l'intro un sniper serait super genial. Je vais pas en dire plus j'en ait deja dit pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma chaine si vous voulez voir et vous inspirer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Corbeille : Je Paye pour un Background Youtube + Intro #2
je peut te faire une intro je te donne plusieur exemple

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Je Paye pour un Background Youtube + Intro #3
C'est des templates ca TehEchi ><'

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Corbeille : Je Paye pour un Background Youtube + Intro #4
les desert eagle seulement mais pas le transphoormer add moi sur skype raphal.b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.