Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
18
Reply from LvR1 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site] #1
Bonsoir,

Je cherche un graphiste qui maîtrise très bien Photoshop.

Je paye biensurs en retour !

Besoin :
Logo (2x)
bannière (x2-3)

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site] #2
si tu a un gros site est que tu veut un logo professionel ses pas 4-5 Euros ses environ 300-1000

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
18
Reply from LvR1 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site] #3
Le logo en question est très petit, et je ne cherche absolument pas "un truc de ouf".
Juste quelque chose de sympa et bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site] #4
Bonsoir,

Besoin :
Logo (2x)
bannière (x2-3)

Je gère un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site] #5
Bonsoir,

Besoin :
Logo (2x)
bannière (x2-3)

Je veux bien m'y essayer. Portofolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
18
Reply from LvR1 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je paye direct - besoin urgent [Plusieurs besoin pour un site] #9
Mettez vos portofolio ! ou ajoutez moi sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires